• Les fugitifs

Ça bouge chez Captif Victoriaville!


Vous vous demandez quoi faire pour la semaine de relâche ? Vous êtes dans la belle région des Bois-Francs et les érables n'ont pas encore coulé ? Profitez donc de ce moment pour vous évader entre amis.


Captif de Victoriaville offrira, du 2 au 10 mars , une mission d'infiltration en direct du Cégep de Victoriaville. Au menu, 6 salles complètes à explorer, 3 acteurs présents dans le scénario, des énigmes uniques et exclusives ainsi qu'un décor d'école immersif! (Vous voulez créer un décor d'école... faites-le dans une école, ça va de soi!!!)


Ça vous intéresse? Voici les détails du scénario: Des rumeurs courent au Cégep qu'un professeur serait corrompu. En échange de pots-de-vin, il modifie des notes au plus offrant. Vous devrez donc enquêter et trouver des preuves pour mettre fin au dit stratagème. Réservez vite, il n'y a qu'une centaine de places!!!


Pour réservation, appelez Captif au (819) 809-5777 !


Un aurevoir à la Cellule rouge


Nous apprenions aussi lors de notre plus récent entretien avec le propriétaire passionné de captif que la cellule rouge, le tout premier scénario de captif, rendra les armes après de bons et loyaux services. La date n'est pas encore fixée, mais celle évoquée nous laisserais croire que le scénario ferait ses adieux après la semaine de relâche, un peu comme la fin de l'événement au Cégep de Victoriaville. Coïncidence ? Je ne le pense pas! Je parierais que Captif investiront leurs prochaines heures de temps libre à nous concocter une nouvelle salle!


Vos Fugitifs


CONTACTEZ NOUS

NOUS SUIVRE

© 2018 par Fred St-Jean. Proudly created with Wix.com