• Les fugitifs

Échappe-toi Laval ouvre ses portes!

Laval, 18 octobre 2018


C'est en présence de plusieurs dignitaires de la ville qu'Échappe-toi Laval fut inauguré de façon officielle plus tôt ce matin. Nous nous sommes rendus dans les nouveaux locaux de la rue St-Martin où nous avons pu rencontrer les employés ainsi que le propriétaire, Emmanuel de Gouvello, afin d'avoir plus d'informations sur les nouveaux projets de l'entreprise.

Encore une fois, cette compagnie pionnière au Québec s'assure que ses scénarios soient adaptés

pour toute la famille afin que chaque participant ait du plaisir. Comme pour la succursale de Montréal, m. de Gouvello fait appel à des acteurs professionnels pour assurer le rôle de maître du jeu pour animer les salles. C'est un aspect important pour le propriétaire qui souhaite offrir à tous ses clients une expérience mémorable. Les salles s'inspireront de lieux associés à la ville de Laval ou d'évènements important qui ont marqués l'histoire Lavalloise. Vous aurez la chance d'en faire l'essai dans les 2 scénarios présentement offerts: Opération coup de circuit et Diamants défendus et bientôt dans un troisième, la malédiction de Jacques Kanon.


En terminant, n'oubliez pas le jeu d'évasion géant organisé dans le cadre de l'ouverture au public qui aura lieu le samedi 20 octobre prochain. Le jeu commence à midi, le lieu de départ sera dévoilé avant le début de l'événement et il y aura plusieurs prix à gagner! N'hésitez-pas à vous rendre sur la page Facebook d'Échappe-toi pour plus d'informations et n'oubliez pas, le temps ne sera pas un enjeu dans cette activité afin de s'assurer d'éviter des accidents de la route.


Échappe-toi Laval, 1600 boulevard St-Martin Est, Tour B, Laval, Québec. 514-907-2201

CONTACTEZ NOUS

NOUS SUIVRE

© 2018 par Fred St-Jean. Proudly created with Wix.com