• Les fugitifs

Eliviascape : nouvelle entreprise de jeux d’évasion à la ville de Québec

Communiqué de presse

pour diffusion immédiate


Eliviascape : nouvelle entreprise de jeux d’évasion à la ville de Québec


Québec, 30 septembre 2019,


Eliviascape ouvrira ses portes en octobre afin d’offrir de nouvelles missions type jeu d’évasion sur le territoire de la ville de Québec. L’entreprise située au 969 route de l’Église dans l’arrondissement de Sainte-Foy profitera de son ouverture pour offrir une première mission : la légende du guerrier Maya et une seconde mission quelques semaines plus tard, soit la nuit la plus longue.


L’équipe d’Eliviascape a réussi à réunir plusieurs artisans de la région de Québec afin de vous offrir une expérience des plus réussies. L’expérience Eliviascape pourra se faire en anglais ou en français selon votre préférence.


L’entreprise mise beaucoup sur ces concepts immersifs et surtout vous proposant une multitude d’énigmes des plus diversifiées afin que chaque type de joueurs y trouvent son intérêt.


Eliviascape a choisi de s’établir à la ville de Québec au milieu d’entreprises de jeu d’évasion déjà bien établies et avec une bonne réputation et souhaitant ainsi faire de la ville de Québec une destination de choix pour les férus de jeux d’évasion, et ce à travers le monde.


Les gens intéressés à s’inscrire ou à prendre plus d’informations trouveront l’ensemble de la documentation sur notre site Internet, soit au https://eliviascape.com .


En savoir un peu plus sur la mission : La légende du guerrier Maya


Notre héros national et célèbre explorateur professeur Quinn, nous a révélé être sur la trace d’un temple perdu Maya. Ces recherches démontrent qu’il était sur le point de découvrir 6 idoles de célèbres guerriers Maya. Ces statuettes, vous vous en doutez, ont une valeur inestimable. À notre grand regret, nous n’avons aucune nouvelle de lui et cela depuis quelques semaines. Selon nos informations, il a été aperçu pour la dernière fois à l’entrée de son bureau. Depuis, aucune nouvelle. Tentez de retrouver sa trace via ses carnets de voyage avant que les autorités ne déclarent son bureau comme scène d’investigation.


Équipe de 2 à 6 personnes


-30-


Communiquez avec nous au eliviascape@gmail.com

CONTACTEZ NOUS

NOUS SUIVRE

© 2018 par Fred St-Jean. Proudly created with Wix.com