• Les fugitifs

SOS Aventures annonce deux grosses nouvelles!

C'est à l'occasion de leur premier anniversaire de fondation que SOS Aventures fait deux grosses annonces, coup sur coup! Nous apprenions hier que le scénario "Mental" quitterait sous peu et céderait sa place à un tout nouveau scénario sous le thème du fantastique. Ce scénario, qui ne porte pas encore de nom, promet d'être immersif et de prouver la maturité que l'équipe de SOS Aventures a acquise durant ses 12 premiers mois. Si le scénario s'inscrit dans la lignée de WICCA et le Trésor maudit, c'est un succès assuré.

L'un des propriétaires de l'endroit, Rémi Barbeau, qui s'est lancé dans cette aventure avec sa belle-soeur, nous promet aussi un rabais spécial pour la fin de vie du scénario "Mental"! (à suivre demain, jeudi, sur leur page facebook).


Finalement, c'est seulement depuis quelques minutes que la nouvelle est officielle, mais SOS aventures prendra de l'expansion pour ouvrir une succursale à Québec. Situé à Ste-Foy, au 2095 rue Frank-Carrel, les propriétaires comptent ouvrir en octobre si tout vas bien. "Avec les possibles retards et imprévus, ce serait difficile de fixer une date précise, cependant notre équipe travaille fort pour une ouverture, possiblement en octobre", nous a confirmé Rémi.


C'est donc dire que l'entreprise Jérômienne apportera sa couleur et son savoir-faire plus à l'Est, pour en faire profiter résidents et touristes de la vieille Capitale. Un bel ajout dans un marché qui ne comptait que deux compagnies, il n'y a pas si longtemps. "Nous sommes de fiers résidents des Laurentides, et nous avons bien hâte de nous installer Québec pour notre expansion. Cependant, nous conserverons quand même nos conceptions et la production au centre de St-Jérôme".


"Nous allons migrer peu à peu vers les scénarios du type de WICCA et du Trésor Maudit. Les jeux comme Mental et Ramses II disparaîtront tranquillement puisque notre courbe d'apprentissage est élevée et que nos propres standards ont eux aussi augmenté" a ajouté Rémi Barbeau.


Vous pouvez suivre les activités de SOS Aventures directement sur leur site web : https://www.sosaventures.ca/.

Rémi Barbeau et Tanya Bérubé, Copropriétaire de SOS Aventures

BRAVO À L'ÉQUIPE DE SOS AVENTURES! Bonne chance dans la suite de vos projets.


L'équipe des Fugitifs.

CONTACTEZ NOUS

NOUS SUIVRE

© 2018 par Fred St-Jean. Proudly created with Wix.com