• Les fugitifs

Trois nouveaux venus dans le monde du jeu d'évasion!

C'est avec grand plaisir que nous avons appris aux courants des derniers jours l'ouverture de trois nouvelles compagnies de jeux d'évasion. C'est toujours une grande nouvelle pour les passionnés "d'Escape Room" de voir de nouvelles salles ouvrir dans leur région.

Les gens de Québec sont particulièrement choyés de voir Sauve qui peut, une extension de la branche de Saint-Jean-sur-le-Richelieu, s'implanter dans leur secteur presque qu'en même temps que Jigsaw, franchise d'une compagnie déjà bien implanté en Amérique du nord. Il faut dire que le marché de Québec ne comptait avant ces deux ouvertures que de deux autres compagnies, soit À Double Tour et Défi-Évasion.


De plus, depuis dimanche le 29 juillet 2018, Granby possède maintenant sont premier jeu d'évasion avec l'ouverture d'Amédaka. C'est une bonne nouvelle pour les Granbyens et Granbyennes qui devait se déplacer à Sherbrooke, Saint-Hyacinthe, St-Mathias et Brossard pour pouvoir vivre l'expérience!


Les fugitifs mettent donc à leur agenda d'aller visiter ses nouveaux endroits très bientôt! N'hésitez pas à nous partager vos impressions de ces 3 nouveaux endroits en commentaire!


Vous pouvez trouvez ici les informations sur notre site :

https://fredstjean.wixsite.com/lesfugitifs/sauve-qui-peut-quebec

https://fredstjean.wixsite.com/lesfugitifs/jigsaw

https://fredstjean.wixsite.com/lesfugitifs/amedaka




CONTACTEZ NOUS

NOUS SUIVRE

© 2018 par Fred St-Jean. Proudly created with Wix.com