• Les fugitifs

Un nouveau scénario chez JIGSAW QUÉBEC dès samedi!


Quel bonheur toujours renouvelé de savoir que de nouvelles aventures entre en fonction. Québec aura donc l'occasion dès ce samedi d'essayer le nouveau scénario chez JIGSAW sur la rue Saint-Jean dans le vieux-Québec.

Image du scénario tiré du site web de Jigsaw - https://jigsawescape.com/ville-de-quebec/

Le scénario "Le Braquage de Diamants" vous propulsera dans le repaire d'un de vos ex-collègues voleurs. En effet, lors d'un de vos plus récents méfaits, un de vos associés vous à complètement floué en se sauvant avec tous le butin, ces précieux diamants. Vous voici donc à vouloir vous emparez de votre part de butin. Nous ne sommes donc pas dans un scénario héros contre vilains, mais plutôt dans un scénario vilains contre très vilains. Amusant! Scénario pour 2 à 8 personnes. Présence de beaucoup de cadenas.


Bonne chance à Jigsaw pour le lancement de leur nouveau scénario!


Vous pouvez d'ailleurs toujours faire les deux autres scénarios de Jigsaw, soit la Cabane dans les bois, scénario de 30 minutes pour 2 à 5 joueurs, ou CSI: la salle d'études, scénario de 60 minutes pour 2 à 8 joueurs. Vous pouvez d'ailleurs voir notre analyse de ce dernier juste par ici : https://www.fugitifs.com/articles/csi-la-salle-d-étude-jigsaw-de-québec


CONTACTEZ NOUS

NOUS SUIVRE

© 2018 par Fred St-Jean. Proudly created with Wix.com